TETE DE CUL POWAAAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE DE CUL POWAAAAAAA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nounours54 se présente à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours54
Humain
Humain
Nounours54


Nombre de messages : 11
Age : 41
Race : Supa Sayajin
Date d'inscription : 10/12/2006

Nounours54 se présente à vous Empty
MessageSujet: Nounours54 se présente à vous   Nounours54 se présente à vous Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:20

Bonjour à tous,

Je suis Nounours54, j'ai 24 ans et je suis un des plus grands fan de l'oeuvre de notre cher Akira Toriyama.

Comme la plupart d'entre vous, je suppose, j'ai découvert DragonBall grâce au Club Dorothée (c'était hier Cool), et depuis c'est l'engrenage. J'ai vu et revu tout l'anime, à la TV, en DVD, en VF (au début) et en VOST depuis quelques années.

Je crois reconnaître parmi le staff un membre à qui j'ai fait un bel avatar et une belle signature : Dmaniak Razz Le monde est petit hein ?

Voilà, c'est tout pour moi.

Maintenant, je vais aller regarder les richesses que renferme ce forum trouver un peu au hasard. Merci Google Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
choppe
Simple saiyajin
Simple saiyajin



Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/09/2006

Nounours54 se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Nounours54 se présente à vous   Nounours54 se présente à vous Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:03

Salut Nounours, content de te voir par ici poto!!!!! Smile Amuse toi bien et encore un grand merci pour cette superbe panoplie!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours54 se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en etes ou ?
» Comment trouvez vous mon sexe ?
» Quel combat auriez vous aimer voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE DE CUL POWAAAAAAA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser