TETE DE CUL POWAAAAAAA


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Quelques attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-gohan
Admin et fondateur de dbz-powaa
Admin et fondateur de dbz-powaa
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : Kame house
Race : Supaa Saiyajin
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Quelques attaques   Lun 4 Sep - 19:47

Kamehameha
C'est Tortue Géniale qui l'a utlisé pour la premiére fois dans Dragon Ball. Il lui a fallut 50 ans pour savoir maitriser cette technique. Sangoku, quand à lui, a réussit trés rapidement à la maitriser. C'est en voyant faire Tortue Géniale qu'il a appris à la faire. Par la suite, cette technique fut, à de trés nombreuses reprises, utilisée mais avec des niveaux de puissance bien différent.

Mafuba
C'est le maître de Tortue Géniale qui a inventé cette technique. Elle permet de créer artificiellement un tourbillon qui peut être lancé sur un ennemi. Une fois qu'il est pris dedans, celui qui le crée peut enfermer l'ennemi dans un coffre ou autre chose.

Taiyoken
A l'origine c'est Ten Shin Han qui a mis au point cette technique. Elle consiste à éblouir sont adversaire en projetant un rayonnement lumineux. Sangoku et Krilin l'utiliseront à plusieurs reprises tout au long de la série.

Makankosappo
C'est Piccolo qui l'a mis au point pendant la période de paix qui précéde l'arrivée de Radditz sur Terre. Trés efficace, elle consiste à concentrer son énergie en deux doigts pour produire un rayon trés puissant.

Kienzan
C'est Krilin qui a mis au point cette technique pendant son entrainement avant l'arrivée des guerriers de l'espace. Elle consiste à concentrer son énergie en un disque plat et extremement coupant.

Tsuibi Kienzan
C'est en voyant le Kienzan de Krilin que Freezer mis au point cette variante. C'est en fait un kienzan qui suit l'adversaire. Il l'utilisa contre Sangoku mais son attaque se retourna contre lui.

Déplacement instantané
Aprés s'être battu contre Freezer sur namek, Sangoku echoue sur une planéte : Yardrat.Durant son séjour, les habitants lui apprennent une technique spéciale : Le déplacement instantané. En fait, il se concentre en ressentant l'énergie de quelqu'un et aussitôt il va se téléporter auprés de lui.

Absorption d'énergie
C'est une technique qui avait été utilisée largement par les cyborgs C19 et C20 au moment de leur arrivée trois ans aprés la premiére apparition de Trunks.

Big bang attack
C'est, encore, une technique qu'a développé Végéta et qui est le seul à utliser. Il l'a lancer, dans la série, pour la premiére fois sur C19 lors de la bataille contre les cyborgs. Ce n'est pas sa plus puissante attaque mais elle reste néanmoins dévastatrice.

Final flash
C'est une technique qu'a développé Végéta et qui est le seul à utiliser. Il l'a lancer pour la premiére fois sur Recoom sur Namek, puis il l'a développer, trés nettement, lors de son combat contre Cell.

Genkidama
Goku l'utilise contre Végéta , freeza , et bou bou .
C'est une géante boule concentré de l'air , la végétation , l'eau
Et cette attaque et devastratrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-powaa.superforum.fr
 
Quelques attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos prises hier soir...
» Quelques expressions ch'ti
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.
» Quelques photos de Noël pour vous remonter le moral !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE DE CUL POWAAAAAAA :: La Série :: Tout L'univers dragon ball-
Sauter vers: