TETE DE CUL POWAAAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE DE CUL POWAAAAAAA


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vegeta62
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Age : 38
Race : Saiyajin
Date d'inscription : 27/09/2006

Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Empty
MessageSujet: Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!   Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:11

ALors bonjour tout le monde Smile

Sur invitation de l'autre catin de Loup mongol je suis aussitôt venus sur ce forum qui à première vue à l'air trés naze et merdique et j'espère me faire beacoup d'amis skatophiles cheers

je me présente : J'ai 21 ans, je suis du nord et j'adore Dragon ball ainsi que beaucoup d'autrent. Mais je dois avouer que DBZ fait partie de celui qui est indétronable sauf peut être a part les schtroumpfs:D

Alors encore bonjour à tous et à trés biento sur les topics si j'ai ma main droite de libre

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loup-gohan
Admin et fondateur de dbz-powaa
Admin et fondateur de dbz-powaa
Loup-gohan


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Kame house
Race : Supaa Saiyajin
Date d'inscription : 04/09/2006

Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!   Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:34

Aaaaah tu es venu alors, tu sais que j'ai eu du mal a m'asseoir depuis que t'es venu à ma boum fous moi là, t'as du me casser quelques os, et toutes les veines de mon cul ont véritablement implosées! cheers j'aimerai bien que tu revienne mais cette fois ci par la bouche stp
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-powaa.superforum.fr
dudule
Simple saiyajin
Simple saiyajin
dudule


Nombre de messages : 105
Age : 68
Localisation : ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!   Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:09

Mais enfoncez lui un manche à balai dans son cul de poule a cette salope suceuse de mouches!
Revenir en haut Aller en bas
Cunéguonde la cochonne
La cochonne du Forum
La cochonne du Forum



Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : dans un gang bang
Race : salope
Date d'inscription : 09/09/2006

Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!   Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:04

Bah je me demande si là c'est limite un bus qui devrait l'enfoucher vu l'engin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choppe
Simple saiyajin
Simple saiyajin



Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dtc
Date d'inscription : 08/09/2006

Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!   Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:50

Laisser tomber loup tapette, il a déjà du mal a se remettre d'un épisode des minipouces......ca lui rappelle la taille de sa cervelle de moineau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!   Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta 69 amateur de sensations qui font mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE DE CUL POWAAAAAAA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser